Frama-C-discuss mailing list archives

This page gathers the archives of the old Frama-C-discuss archives, that was hosted by Inria's gforge before its demise at the end of 2020. To search for mails newer than September 2020, please visit the page of the new mailing list on Renater.

[Frama-c-discuss] Jessie et alarme du plgin value

  • Subject: [Frama-c-discuss] Jessie et alarme du plgin value
  • From: Benjamin.MONATE at cea.fr (MONATE Benjamin 205998)
  • Date: Wed Oct 15 22:53:57 2008

Salut Yannick,

Je cherche ? encha?ner une analyse de valeur et un coup de jessie.
Dans ce cas je dois d?sactiver les behavior de safety g?n?r?s par Jessie.
Du coup j'utilise -jessie-behavior default.
Mais les assert de type IA (sans behaviors) sont class?es dans safety et pas default. C'est volontaire ?
Le cas ?ch?ant, je propose de les mettre dans le default behavior.
J'ai un patch pr?t si tu es ok.

Benjamin Monate