	De : frama-c-discuss-bounces at lists.gforge.inria.fr [mailto:frama-c-discuss-bounces at lists.gforge.inria.fr] De la part de Emilie.Timbou at continental-corporation.com
	Envoy? : mardi 5 mai 2009 14:39
	? : frama-c-discuss at lists.gforge.inria.fr
	Objet : [Frama-c-discuss] RE Frama-c-discuss Digest, Vol 12, Issue 4

	Bonjour,
	Non je ne l'avais pas trouv? en cherchant dans les historiques... Merci..

	Par contre, il me reste toujours un probl?me.

	Ce probl?me apparait lorsque je demande au prouveur Yices(mono) et Coq de s'ex?cuter... Il ne s'?x?cute pas et  dans le Bash Shell je vois ce qui est encadr? en rouge... J'ai essay? de chercher l'erreur mais je n'arrive pas ? le r?soudre...

	Pouvez vous me conseiller sur cet autre point ?

	Emilie TIMBOU