Frama-C-discuss mailing list archives

This page gathers the archives of the old Frama-C-discuss archives, that was hosted by Inria's gforge before its demise at the end of 2020. To search for mails newer than September 2020, please visit the page of the new mailing list on Renater.

[Frama-c-discuss] Pbs avec WP appelant Why3 sous Cygwin

Bonjour Dillon,
Merci pour le retour !

Concernant les diff?rents points :
1) Je laisse cette question aux d?veloppeurs de Why3 ;-)
2) Effectivement, il y a un soucis.
Tout d'abord, sous Windows, on ne sais pas facilement tuer l'arborescence des processus.
Peut-?tre qu'il faut tout simplement ne pas mettre de timeout sur le processus Why-3 et se contenter de lui passer le timeout voulu.
Je vais tenter de corriger ?a...

	L.

Le 14 mai 2013 ? 13:35, Pariente Dillon a ?crit :