Frama-C-discuss mailing list archives

This page gathers the archives of the old Frama-C-discuss archives, that was hosted by Inria's gforge before its demise at the end of 2020. To search for mails newer than September 2020, please visit the page of the new mailing list on Renater.

[Frama-c-discuss] jessie plug-in

  • Subject: [Frama-c-discuss] jessie plug-in
  • From: Emilie.Timbou at continental-corporation.com (Emilie.Timbou at continental-corporation.com)
  • Date: Mon, 4 May 2009 16:41:16 +0200

Bonjour,
J'ai juste une question.
Voil? lorsque je lance le plug-in Jessie avec la ligne de commande afin
d'afficher le mode graphique, j'ai quelques messages d'erreur..
De plus, je me rend compte que certain prouveurs prennent excessivement de
temps pour effectuer leur validations. J'ai install? les 6 prouveurs
recommend?s. Pour 2 d'entre eux (Alt-ergo et Simplify), la validation se
fait en moins de 2 minutes, mais concernant les autres (Yices, Z3, Coq,
Cvc3), en 2 heures, les validations ne sont pas faites..
Donc je voudrai savoir si le probl?me concernant les messages d'erreurs et
le temps pris sont li?s?

Le fichier "first.c", c'est le m?me fichier qui est pr?sent sur le site
<http://www.frama-c.cea.fr>

int S=0;
int T[5];
int main(void)